Show Mobile Navigation
, ,

18 Simple Home Remedies Pour contrôler la chute des cheveux

mohamed safieddine - 09:12
chute de cheveux

La chute des cheveux ou alopécie est très gênant et vous avez tendance à se sentir impuissant et confus. Vous essayez de masquer les plaques d'alopécie sur la tête. Vous essayez de nombreux produits de la chute des cheveux pour résoudre le problème, mais toujours rechercher des remèdes naturels pour résoudre votre problème de chute de cheveux. De nombreux facteurs comme la génétique, les troubles de la thyroïde et de l'anémie, les traitements chimiques peuvent causer la chute des cheveux. Vous n'avez pas à attendre jusqu'à 50 pour la chute des cheveux pour commencer! Chaque fois que vous quittez la douche, vous voyez le drain bouché avec des cheveux. Même lorsque vous peignez vos cheveux, vous voyez des mèches de cheveux sur le peigne. C'est vraiment effrayant! C'est à se demander ce qui peut être la raison possible derrière la chute des cheveux.

Si la chute des cheveux est persistant, il est toujours préférable de contacter un dermatologue et d'obtenir ses conseils. Il va probablement donner des médicaments comme le minoxidil, le finastéride et le dutastéride pour stimuler la croissance des cheveux. La chute des cheveux peut commencer à partir d'un article créant une calvitie; ce qui est communément appelé pelade.

Les causes de la chute des cheveux:

Alors, quelle est la solution à la chute des cheveux? Ne anti-cheveux produits d'automne vraiment aider? La réponse est tout simplement regarder à l'intérieur. Oui problèmes internes déclenche également la chute des cheveux. Donc, avant de savoir comment prévenir la chute des cheveux, nous devrions connaître la raison derrière elle!

un. Le manque de bonne nutrition: 

Le cheveu est constitué d'une protéine appelée kératine. Pour les cheveux à croître, vous devez avoir des protéines et de fer ainsi que des vitamines essentielles. Quatre-vingt dix pour cent des cheveux est toujours dans une phase de croissance, il faut deux à trois ans pour les cheveux à croître et il entre dans une phase de repos de trois mois. Après cela poil tombe et nouveaux cheveux prend sa place. Donc, pour permettre la croissance de cheveux que vous avez besoin de la bonne combinaison de protéines et de fer. Une alimentation équilibrée va sûrement vous donner des cheveux sains.

b. vieillissement: 

Avec les cheveux d'âge commence l'éclaircissage, cela se produit parce que la capacité du corps à absorber les nutriments decrease.The cheveux ont besoin de 22 acides aminés de croître. En raison du manque d'acides aminés dans l'alimentation des cheveux semble mince.

Cependant, vous pouvez éviter la chute de cheveux due au vieillissement. Vous devez avoir les fèves de soja, viande maigre, des produits laitiers, le poisson, les oeufs et les noix. Vous pouvez également avoir des comprimés ou des suppléments d'huile de poisson riche en acides gras oméga 3.

c. Les changements hormonaux: 

La chute des cheveux ou alopécie se produit en raison de niveaux d'hormones élevés ou faibles. Hormones régulent tous les organes du corps. L'œstrogène, la progestérone, la testostérone sont les hormones actives dans le corps d'une femme. Modèle féminin de la calvitie survient lorsque les dihydrotestostérone (DHT) augmentent dans le cuir chevelu.

La dihydrotestostérone (DHT) est un sous-produit de la testostérone et il est produit dans les follicules où les enzymes transforment la testostérone en DHT. Parfois, les gènes sont responsables de la conversion de testostérone en DHT conduisant facilement à la calvitie. Même quand les niveaux d'hormones féminines diminuent les hormones mâles deviennent actifs conduisant à la chute des cheveux.

En outre la progestérone qui est sécrétée dans le corps au cours de l'ovulation diminue au cours de la ménopause. Le corps produit des stéroïdes du cortex surrénalien appelé androstènedione. Ce stéroïde a des qualités hormonales mâles qui causent la chute des cheveux.

D. stress: 

La chute des cheveux est due à stress.There existe trois types de chute de cheveux qui sont associées au stress. Ils sont:

Télogène Effluvium- stress pousse les follicules pileux en arrêtant phase. Après quelques jours, vous aurez noticehair automne.
Trichotillomania- Il s'agit d'une envie irrésistible de tirer les cheveux de la tête et les sourcils. Tirer les cheveux peut être déclenchée par des émotions comme le stress, la tension, la solitude, l'ennui et la frustration.
Alopécie Areata- Ce type de perte de cheveux est déclenchée par un stress sévère. Le stress affaiblit le système immunitaire de l'organisme et provoque la chute des cheveux.
Cependant, la chute de cheveux due au stress n'est pas permanent et il peut être contrôlé. Il suffit de pratiquer la méditation ou le yoga pour déstresser. Prendre de grandes respirations et de l'eau potable aide.

e. L'hérédité:

L'alopécie androgénétique est causée par des facteurs génétiques et environnementaux. Si quelqu'un dans votre famille a souffert d'alopécie, il ya de fortes chances que vous allez perdre les cheveux trop. Chez les femmes alopécie androgénétique ne provoque pas de calvitie totale, mais il est l'amincissement des cheveux visible.

f. Maladie prolongée: 

Les maladies chroniques et mortelles comme le cancer, la typhoïde et la jaunisse peuvent déclencher des cheveux médicaments de chimiothérapie et loss.Cancer causer une perte de cheveux. De beaux cheveux est le reflet d'une bonne santé, donc si il ya un problème avec votre état ​​de santé général reflète sur votre peau et les cheveux.

g. médicaments: 

La chute des cheveux qui se passe si vous prenez des médicaments sur une base régulière, mais ce genre de chute de cheveux est généralement temporaire. Si vous devez prendre des médicaments pour une maladie chronique de la chute de cheveux devient un problème à long terme. Les médicaments pour le glaucome ou bêta-bloquants médicaments, l'asthme, les maladies cardiaques, les anti-coagulants, anti-dépresseurs, médicament contre l'acné comme l'isotrétinoïne, anti-convulsivants, médicaments anti-cholestérol, l'alimentation et les médicaments de perte de poids comme

Les amphétamines, cheveux anti-fongique chute de la cause de la médecine. Aussi drogues ou des stéroïdes donnée pour réduire les crampes musculaires, l'hypertension artérielle, la goutte et l'inflammation déclenchement chute des cheveux. Si vous rencontrez n'importe quelle pilule hormonale comme les pilules de contrôle des naissances, il peut causer la chute des cheveux.

h. Troubles de la thyroïde: 

Les personnes souffrant d'hypothyroïdie et l'hyperthyroïdie perdent des cheveux. Il est le pire symptôme de la thyroïde et il est facilement visible. Toutefois, elle peut être traitée en faisant une évaluation adéquate par votre médecin. Vous devez donner les hormones un peu de temps à se stabiliser. Aussi essayer d'analyser le type de perte de cheveux que vous rencontrez et parlez-en à un endrinocologist à ce sujet.

i. Maladie fongique ou les infections: 

Certains agents d'infection causant sont responsables de la chute des cheveux. La teigne, qui est en fait pas un ver, est une infection fongique qui provoque l'alopécie. La condition est appelée «teigne», la teigne est le même que le pied d'athlète. La teigne commence comme un bouton et il se propage lentement provoquant une calvitie. La zone touchée est démangeaisons, des rougeurs, une inflammation et il peut suinter.

Certaines infections fongiques disparaissent sur ​​son propre. Pour faire face à champignon têtu comme Microsporum Audouinii, Trychophyton Tonsorans et Microsporum gypseum vous avez besoin de fortes médicaments anti-fongiques. Médicament anti-fongique la plus courante est la griséofulvine. D'autres médicaments anti-fongiques comme la terbinafine, itraconazole et fluconazole peuvent être prescrits.

Ne jamais partager les serviettes, des peignes et des vêtements. Vous pouvez obtenir une infection fongique si vous êtes un habitué des clubs de natation, douches communes est l'endroit où vous pouvez probablement obtenir ces infections fongiques.

j. grossesse: 

Donner naissance est assez effrayant pour la plupart des femmes, en plus si vous perdez grappes de cheveux, il ajoute à la dépression. Il arrive après que le bébé est livré et les changements hormonaux sont la principale raison.

k. Plus de Coiffure: 

Nous aimons tous à redresser les cheveux et mettre en évidence les cheveux avec des couleurs funky à regarder traitements chimiques trendy.Other comme permanentes et recollage peut détruire la texture des cheveux. Aussi à l'aide des tiges et des bigoudis redressement cause de souche pour les cheveux et conduit à la rupture de cheveux et les pointes fourchues. Également d'utiliser des bandes de caoutchouc serré et accessoires de cheveux peut causer la chute des cheveux. N'attachez jamais une queue de cheval haute, garder lâche et simple, vous pourrez toujours faire joli.

l. Excessive apport en vitamine A: 

Selon l'American Academy of Dermatology la chute des cheveux est due à une surdose de vitamine A. On devrait avoir seulement 5000 unités internationales de vitamine A. Cependant, cette chute de cheveux est temporaire et peut être corrigé par la réduction de la prise de vitamine A.

m. Carence en vitamine B: 

Ce problème de chute de cheveux peut être corrigé et est très commun. Vous avez juste besoin de corriger votre alimentation. Ayant poisson, la viande, les légumes féculents, les noix et les avocats peuvent résoudre vos problèmes de cheveux. Vous pouvez grignoter des noix pour obtenir une bonne cheveux.

n. Maladie auto-immune, le lupus cause la chute des cheveux: 

Lupus cause "cicatrices", cela signifie que le cheveux ne repousseront pas. Tout ce que vous avez à faire est de changer votre style de cheveux pour camoufler les plaques d'alopécie. Court, c'est mieux pour camoufler la calvitie.

o. Dramatique perte de poids: 

La chute des cheveux peut être due à un traumatisme physique. Les troubles alimentaires comme l'anorexie boulimie et provoquer la chute des cheveux. Ainsi, manger droit de réduire les risques de carences est très important si vous voulez que vos cheveux de briller avec une lueur saine.

p. Syndrome des ovaires polykystiques (SOPK): 

C'est un autre cas de déséquilibre hormonal. L'excès d'androgènes provoquent des kystes ovariens et affecte votre cycle menstruel. Ovaires polykystiques provoquent un déséquilibre hormonal, ce qui conduit à la chute des cheveux.

Toutes les causes semblent très commun, mais nous ne pouvons pas contrôler la chute des cheveux.

Massage à l'huile:
Massage a l'huile

Masser le cuir chevelu ordinaire pendant quelques minutes chaque jour avec de l'huile tiède va conduire à une stimulation de la circulation sanguine vers le cuir chevelu. L'huile de coco aide à contrôler la grêle automne. D'autres huiles recommandées sont les suivantes: huile de jojoba, l'huile d'amande, l'huile de moutarde, l'huile de lavande. L'huile de jojoba est particulièrement bon car il remplace le sébum dans le cuir chevelu. Il aide aussi à contrôler les pellicules.