Show Mobile Navigation
, , ,

3 Masque naturelle pour les cheveux sec

mohamed safieddine - 08:07
Masque naturelle pour les cheveux sec
Pour ce qui avait des cheveux sec et cassent , prépare un des c'est masque naturelle :

Masque de banane et l'huile d'amande :
c'est un masque nourrissant pour les cheveux sec ,  par ce que l'huile d'amande un de l'huile naturelle le plus utile pour les cheveux , le banane est une parties très utile dans ce masque , il est un hydratant naturelle et nourrissant , mash une banane  très bien puis ajouter un peut de l'huile d'amande , et met la mélange sur vos cheveux et met une serviette et laisser le 30min puis laver votre cheveux bien .

Masque d'avocat :
Avocat un de fruit le plus utile pour la peau et pour le cheveux , riche de vitamine B qui nourrit les cheveux sec , choisir une avocat  frais puis mash la bien , tu peut ajouter quelque gout de l'huile d'olive , puis met le mélange sur vos cheveux  et laisser le  30min puis laver votre cheveux bien .

Masque d’œuf et l'huile d'olive :
c'est un très bon masque pour nourrir les cheveux , par ce que l’œuf comme tous le monde le savait et riche de protéines  qui sincère pour la santé de les cheveux ,   pendant que l'huile d'olive travail pour nourrir les cheveux au fond .
Mélange 2 œuf avec 5 cuillère de l'huile d'olive très très bien ,    fait un massage avec ce mélange et laisser le sur vos cheveux et couvrir vos cheveux avec un sac en plastique par ce que il garde la chaleur dans les cheveux , laisser le sur vos cheveux pendant 30min puis laver vos cheveux avec votre shampoing .

tu peut utiliser un de c'est masque une fois par semaine ou tu utilise tous pour savoir ou est le plu utile pour ton cheveux .

n'oublier surtout pas vos commentaire pour nous courages de faire mieux que sa .