Show Mobile Navigation
, , ,

4 vitamines les plus importantes pour la croissance des cheveux et de la densité

mohamed safieddine - 09:33

vitamine de cheveux



les vitamines sont des produit essentiel pour la croissance des cheveux il faut les maintenir dans le corps de certain concentration pour donner l'effet désiré , la manque de quelque vitamine faire son effet sur la santé de cheveux , est dans quelque cas il fait la chute des cheveux , chaque vitamine a son roule dans la croissance de cheveux d'une manière   différente , en vas découvrir ensemble les 7 vitamines pour garantir ne pas perde des cheveux , et le motiver :

VITAMINE A :
les vitamine A sont utile pour  Hydrater le cuir chevelu  .
en peut le trouver dans le foie , le carotte , Brocoli , pomme de terre ,Kale, épinards, citrouille, les œufs, la papaye et la mangue.

VITAMINE B :
Vitamine B un de les meilleur vitamines pour la santé de vos cheveux , par ce que il aidée le cuir de cheveux a se respirer, La vitamine B est un composé de plusieurs vitamines se trouvent tous dans les mêmes aliments.
en peut le trouver dans la viande , l’œuf , le yaourt ,

VITAMINE B12 :
vitamine b12 et bien pour la santé de cheveux et le arrêter de tomber , il a le roule principale de produire de sang rouge et motiver les gens a manger , il as le roule principale de la croissance des cheveux de bon santé .
en peut le trouver dans Veau de foie, les sardines, le chevreuil, le saumon, les pétoncles et les crevettes.

VITAMINE E :
Vitamine E et très important pour la croissance de cheveux , Et sa fonction principale est d'augmenter la circulation sanguine dans le cuir chevelu .
en peut le trouver dans  Les graines de tournesol, des amandes, des olives, les épinards, la papaye.