Show Mobile Navigation
,

c'est quoi l'éruption cutanée visage , c'est quoi le cause

mohamed safieddine - 12:13
l'éruption cutanée visage c'est en général un terme non spécifique connu par un épidémie de peau.


l'éruption sur visage
l'éruption cutanée visage
les éruption peut fréquentes n'importe qui dans tous les âges,des petits enfants aux personne âgées,et presque tout le monde aura un certain type d'éruption à un moment donné dans leur vie.
Ajouter une légende
il y'as beaucoup de diagnostics médicaux pour l'éruption avec un large causes différentes.
c'est difficile de couvrir entièrement chaque type d'éruption dans un tel article.
c'est pourquoi , une mention spéciale a été donnée à quelques-uns des types les plus communs d'éruptions cutanées. Un dermatologue est un fournisseur de soins médicaux qui se spécialise dans les maladies de la peau et peut être consultée pour des éruptions cutanées qui sont difficiles à diagnostiquer et à traiter.
il existe  de nombreux types différents, les éruptions  peuvent essentiellement être divisés en deux types: infectieuses ou non infectieuses.
l'éruption non infectueuses comprennent l'eczéma , la dermatite de contact, e psoriasis, la dermatite séborrhéique, les éruptions de drogue, la rosacée, urticaire (urticaire), peau sèche (xérose) et la dermatite allergique. Beaucoup éruptions .

l'éruption non non infectieuses sont généralement traités avec des stéroïdes (crèmes) et  des pilules de cortisone.
Éruptions associé à une infection comme la teigne (Tinea), l'impétigo, Staphylococcus, la gale, l'herpès, la varicelle et le zona sont traités par le traitement de la cause de l'éruptions
Les agents infectieux qui peuvent causer une éruption cutanée, notamment les virus, les bactéries, les champignons et les parasites.
Déterminer la cause précise de l'éruption nécessite généralement une description de la lésion, forme, la disposition, la distribution, la durée des symptômes, et de l'histoire. Tous ces facteurs sont importants dans le diagnostic identifiant correct.
l’histoire rapportée a aider de caractériser la durée , le début, la relation avec divers facteurs environnement , les symptômes cutanés (tels que des démangeaisons et de la douleur),et les symptômes généraux tels que fièvre, maux de tête, et des frissons. Sur la base de la première impression du docteur de soins de santé d'une éruption cutanée, le traitement peut être débuté. Le traitement peut être nécessaire de modifier en attendant divers laboratoire et des examens spéciaux de la peau.

les causes de l'éruption :
y'as beaucoup des cause derrière l'éruption de visage , y compris les infections. Dans un sens large, des éruptions de peau sont habituellement classées comme infectieuses ou non infectieuses.

Ce qui suit sont les causes d'éruptions infectieuses:

fongique :

  • Trichophyton est un type de champignon de la peau qui provoque souvent des éruptions de la peau, des cheveux et des ongles. Cette éruption infectieuse est appelé Tinea ou «teigne».

  • Candida peut causer des infections communes de levure dans les zones humides comme entre les doigts, dans la bouche, vagin, ainsi que dans les plis de l'aine.

  • Il y'as des Autres beaucoup moins commun infections fongiques comprennent la cryptococcose, aspergillose, et l'histoplasmose. Ceux-ci sont assez rares chez les personnes en bonne santé et sont plus fréquemment observés chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli comme le VIH / sida et l'immunosuppression en raison de la chimiothérapie du cancer.


viral :


  • Herpes simplex (HSV)  deux type peuvent causer des infections de la bouche, le nez, la peau du visage, les organes génitaux et les fesses.

  • VIH est la cause de nombreux types d'éruptions de visage, des réactions virales non spécifiques ainsi que des éruptions visage d'infection associée.

  • Virus d'Epstein-Barr (EBV) est associé à de nombreux types d'éruptions cutanées et plus couramment à la mononucléose («mono» ou « maladie d'embrasser").

  • De nombreux autres virus, y compris le parvovirus et le virus Coxsackie, causer des éruptions . Le virus Coxsackie est associé avec la main, le pied, et la fièvre aphteuse (MMPB). Les jeunes enfants sont particulièrement vulnérables à plusieurs types d'infections virales et les maladies.


Bactérien :

  • Les infections de staphylocoques sont très fréquents et peuvent causer de nombreux types d'éruptions de visages, dont une folliculite, les abcès, furoncles, cellulite, impétigo, syndrome de la peau ébouillantée staphylococcique, et les infections des plaies chirurgicales.

  • Les infection de Streptococcus peut provoquer une angine streptococcique, la scarlatine, la cellulite, fasciite nécrosant, et d'autres infections de la peau.

  • Pseudomonas peut Causer toutes sortes de problèmes de peau, y compris coloration verte des ongles, folliculite, un bain chaud folliculite, les infections de plaies chirurgicales, et les infections du pied suite à une blessure pénétrant à travers des chaussures de tennis.

  • Beaucoup d'autres types de bactéries moins courantes Causent des éruptions. Ceux-ci sont souvent diagnostiqués par culture de la peau.


parasitaire :


  • La gale est une éruption qui démange , contagieuse, l'infestation de la peau superficielle très prurigineuse avec un acarien microscopique

  • Infestations de poux peuvent provoquer différents types d'éruptions cutanées qui démangent dans les zones touchées, comme le cuir chevelu et de la nuque.


Ce qui suit sont les causes d'éruptions  non infectieuses:


  • Les allergies médicamenteuses peuvent résulter d'une exposition à des médicaments contenant des sulfamides, la pénicilline, les médicaments anticonvulsivants comme la phénytoïne et le phénobarbital, et bien d'autres.

  • La dermatite de contact allergique peut se développer sur l'exposition répétée aux produits topiques tels que le nickel, la néomycine, le cobalt, le parfum, les adhésifs, latex, caoutchouc, et des colorants. Essentiellement tout produit peut potentiellement induire une allergie de peaux.

  • Eczéma ou la dermatite atopique comprend une grande variété de sensibilité de la peau dans laquelle les zones de la peau sont à sec, rouge et démangeaisons.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire