Show Mobile Navigation
, , ,

Comment arrêter et réduire la chute des cheveux - 12 choses qui ont travaillé pour moi

mohamed safieddine - 09:00
arrêter la chute de cheveux
arrêter la chute de cheveux
Chacun d'entre nous rêve d'avoir sains, brillants et beaux cheveux - cheveux qui serait notre couronnement! Malheureusement la chute des cheveux est devenu un problème lancinant de nos jours. La perte de cheveux est un problème commun qui affecte des millions à travers le monde. Bien qu'il est indolore, il peut être une expérience pénible de perdre des cheveux sur une base quotidienne en considérant que les cheveux des femmes associé à la beauté. Personne ne veut devenir chauve (hommes l'acceptent comme une conséquence naturelle du vieillissement) ou l'air vieux à un jeune âge. 

Combien de fois avez-vous vu votre peigne ou une brosse couverts de poils et inquiet? 
La chute des cheveux peut même se produire lorsque l'huilage ou le shampooing. Selon les experts de beauté, il est normal de perdre environ 100 mèches de cheveux par jour. Au-delà de ce nombre, il peut être considéré comme sévère chute des cheveux.

Quelles sont les causes chute des cheveux?


Les raisons les plus courantes derrière la chute des cheveux sont mentionnés ci-dessous: 
  • Le manque de nutriments essentiels dans le corps 
  • L'utilisation excessive de produits chimiques grâce à la coloration des cheveux et traitements de coiffage des cheveux 
  • Les mauvaises habitudes alimentaires et malsaines 
  • déséquilibre hormonal 
  • Certains médicaments 
  • Pellicules, l'alopécie et d'autres troubles du cuir chevelu 
  • Même le stress et la tension peuvent conduire à la chute des cheveux.
Si vous êtes stressé pour une raison quelconque, envisager de faire la méditation, le yoga ou des exercices de respiration car ils aident à cheveux contrôle de l'automne. Aussi, faire un point pour obtenir un sommeil suffisant chaque nuit. 

Tout problème médical sous-jacent doit être pris en charge pour éviter les cheveux grave chute qui peut conduire à la calvitie. La thyroïde est un problème commun qui affecte beaucoup de femmes et cette condition peut conduire à la chute des cheveux rapide. Alors envisager de faire un test de la thyroïde fait après avoir consulté votre médecin.

Voici un poste détaillée sur les causes de la perte de cheveux chez les femmes.

Conseils facile de contrôler la chute de cheveux :

Maintenant, penchons-nous sur quelques conseils simples sur la façon d'arrêter la chute des cheveux:
comment arrêter la chute de cheveux
comment arrêter la chute de cheveux


1 Un peigne à dents larges devrait idéalement être utilisé pour démêler en douceur les cheveux et le peigne à dents fines régulier peut être utilisé pour coiffer les cheveux selon son besoin. Cela permettra de réduire le risque de rupture de cheveux et la chute des cheveux tout en peignant. 

2 Il est préférable de ne pas peigner les cheveux alors qu'il est mouillé car cela conduit à de plus grandes chances de rupture de cheveux et l'automne. Que ce soit sec ou demi-sec avant de les peigner. 

3 Ne vous frottez pas vigoureusement les cheveux avec une serviette. Cela ne fera que conduire à la rupture de cheveux non désirés. Utilisez la serviette plutôt que de tremper délicatement l'excès d'humidité. 

4 Nettoyez vos peignes chaque semaine. Si vous regardez attentivement, vous verrez que les peignes sont sales au fil du temps; ils ont donc besoin d'être nettoyé avec une brosse, du savon et de l'eau à l'aide d'un peigne sale continue peut conduire à la chute des cheveux ainsi. Vous pouvez le faire facilement en prenant un bain ou shampooing chaque semaine. C'est une précaution nécessaire de prendre le contrôle de la chute des cheveux. 

5. traitements à l'huile chaude est l'une des meilleures réponses pour résoudre le problème de la chute des cheveux! 

La tradition de huiler les cheveux pour améliorer et conserver sa beauté naturelle est originaire de l'Inde ancienne. 
Au lieu d'opter pour un traitement de salon coûteux, il est préférable d'utiliser des produits naturels qui sont sécuritaires, ne produisent pas d'effets secondaires et sont également efficaces.
huile pour cheveux

Les huiles naturelles telles que la noix de coco, d'olive, de colza, de jojoba, de sésame, etc peuvent être utilisés pour masser le cuir chevelu pour lutter contre la chute des cheveux et favoriser la croissance des cheveux. Vous devez faire chauffer l'huile de votre choix en le chauffant; assurez-vous qu'il n'est pas trop chaud mais supportable, massez doucement votre cuir chevelu avec vos doigts ou même une boule de coton peut être utilisé. Ensuite, porter un bonnet de bain, laissant pendant environ 1 heure et rincer en utilisant un shampooing doux. 

Voici un poste détaillées sur comment le massage à l'huile chaude empêche la perte de cheveux. 

Comme nous le savons, les problèmes de chute de cheveux peuvent être liés à du cuir chevelu - des questions telles que les pellicules, la sécheresse et desquamation, etc Avec un traitement à l'huile chaude naturelle deux fois par semaine, la circulation sanguine dans le cuir chevelu peuvent être stimulés provoquant les follicules pileux pour rester actif. La perte de cheveux peut être contré par un conditionnement profond et l'élimination de ces problèmes de cuir chevelu, et en même temps vos cheveux reçoit la nourriture et des soins bien nécessaire qui aidera à renforcer et la rendre

6 Essayez de passer aux shampooings qui sont le sulfate, silicone et pour éviter de charger le cuir chevelu et les cheveux avec des produits chimiques qui endommagent les cheveux sans paraben, ce qui rend fragile et plus sujettes à la rupture. Contrôle de dommages chimique est certainement un moyen sûr de projectile pour assurer la prévention de la perte des cheveux. 

Peu de ces produits sont disponibles auprès de marques comme The Body Shop, Ame Arbre, Art Rustique, Organic Surge; La Compagnie de la Nature etc 

7 Lavez vos cheveux au moins tous les 3 jours avec un nettoyant doux de cheveux ou un shampooing pour enlever toute la poussière accumulée, la saleté, l'huile et l'accumulation de bactéries. Gardez-le propre en tout temps pour éviter la chute des cheveux due à cuir chevelu et les infections impur. Il s'agit d'une étape nécessaire de suivre comme une réponse à la façon de prévenir la chute des cheveux.

Autres conseils simples pour l'automne Cheveux contrôle: 

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire dans votre quête sur la façon de contrôler la chute des cheveux, voici quelques suggestions. 

8 Ne pas exposer vos cheveux aux traitements chimiques fréquents, brushing excessive, de repassage et de coloration, car ils peuvent conduire à la perte de cheveux. 

9. styles de cheveux comme le port de queues de cheval serrées, des nattes ou tresses sur une base quotidienne, en utilisant des élastiques et des bandes de caoutchouc pour retirer cheveux bien peut causer la chute des cheveux. 

10 Vous pouvez boire des jus naturels pour lutter contre la chute des cheveux. Un ingrédient de notre cuisine peut effectivement aider à résoudre les problèmes de chute de cheveux - c'est le bon vieux oignon.

oignons pour cheveux

11 S'alimenter sainement pour réduire et prévenir la chute des cheveux. Donner de l'importance d'une alimentation équilibrée pour lutter contre la perte de cheveux, car c'est l'une des meilleures façons de prévenir la chute des cheveux. Les carences nutritionnelles dans le corps sont une cause majeure de perte de cheveux.
alimentation et la chute de cheveux

Aliments riches en fer qui sont riches en zinc, vitamines A, complexe B, vitamine C, vitamine E, oméga-3 les acides gras et les protéines doivent être consommés de pallier ces insuffisances, ajouter de l'humidité à vos cheveux, ce qui conduit à un cuir chevelu sain, moins la chute des cheveux et moins de pointes fourchues et en même temps pour obtenir les cheveux épais et plus fort qui brille avec une bonne santé. Il s'agit d'un long terme et de manière efficace pour guérir la chute des cheveux


Pensez à ajouter plus de ces derniers à votre régime alimentaire - les carottes, l'avoine, les grains entiers, le riz brun, les légumes verts, les agrumes, les lentilles, les patates douces, les graines de citrouille, les huîtres, les noix comme les noix et les amandes, l'huile de lin (huile de lin) ou graines de lin à la terre, les poissons comme le saumon et le thon qui sont riches en oméga-3, des acides gras; œufs, les haricots, le yogourt, le fromage faible en gras. 

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée pour débusquer toutes les toxines nocives de votre corps.

Accueil bricolage pour l'automne Cheveux problème:

Masques capillaires maison sont un moyen peu coûteux et une option très utile lorsque la question est de savoir comment contrôler la chute des cheveux sans exposer vos cheveux à tout type de produits chimiques nocifs. Ils aident à renforcer facilement, nourrir et embellir vos cheveux avec utilisation suggérée.

12 Ce masque capillaire maison bricolage est idéal pour la lutte contre l'amincissement des cheveux et la chute des cheveux problèmes.
green tea and egg to prepare homemade hair mask

Ingrédients nécessaires:
  • Thé vert fort fraîchement préparée (de bonne qualité) 
  • 1 jaune d'oeuf
Comment se préparer:
mixture of green tea and egg yolk for hair mask

  • Prendre 1 jaune d'oeuf dans un bol propre; ajouter 2 cuillères à soupe de thé vert fraîchement préparé pour elle. 
  • Le thé vert sera chaud; alors soyez prudent.
homemade hair mask for hair fall problems

  • mélanger bien jusqu'à une consistance mousseuse et crémeuse est acquis comme on le voit dans l'image. Si elle devient plus épaisse, vous pouvez ajouter plus de thé vert pour le diluer.
Comment postuler: 

Séparez vos cheveux du centre et appliquer ce masque capillaire. Porter un bonnet de douche; le laisser sur pendant environ 30 minutes pour lui permettre de compléter son plan d'action. Rincez bien suivie par le shampooing et le revitalisant, comme d'habitude.