Show Mobile Navigation
,

Comment se débarasser d'une éruption cutanée visage

mohamed safieddine - 04:27
une éruption cutanée visage il peut être causée par une réaction allergique , une infection , peut etre vous une éruption cutanée lisse ou en relief , et il peut démanger.
aussi les Médicament peut provoque une éruption cutanée visage , comme  l'irritation de produits d'épilation et le rasage.
vous devez Localisez la cause et obtenir un traitement pour votre éruption sur le visage .
vous risquez de cicatrices permanentes de votre peau . Il ya des étapes que vous pouvez prendre pour se débarrasser d'une éruption rouge sur le visage. Choses que vous devez
savon pour le visage doux de antibiotiques crème corticostéroïde .
y'as beaucoup sort de éruption cutanée visage :

phénylcétonurie


Les Etape Pour Se Débarrasser de l'éruption 

1er étape :
consultez votre médecin. Votre médecin aura besoin d'inspecter visuellement l'éruption cutanée de déterminer quelle est la cause . Il peut vous envoyer à un dermatologue , un médecin spécialisé dans les affections de la peau . Votre médecin vous recommandera un traitement sur ​​la base de ses résultats de l'examen .

2eme étape :
laver avec un savon doux . Selon l' American College Ostéopathique de dermatologie , vous devriez nettoyer votre visage avec un savon doux comme Dove ou autre nettoyant pour le visage , comme Cetaphil . Lavez délicatement votre visage , et éviter de frotter .

3eme étape :
prendre des antibiotiques . Certaines éruptions cutanées du visage causées par des bactéries peuvent répondre aux antibiotiques . Les antibiotiques ne sont disponibles que sur ordonnance d' un médecin . Assurez-vous de tous vos antibiotiques ou encore votre infection et les éruptions cutanées peuvent se reproduire .

4eme étape
Aller naturel . Ne portez pas de maquillage jusqu'à ce que votre éruption disparaît . Beaucoup de cosmétiques contiennent des irritants visage qui aggraver votre éruption sur le visage rouge . Lorsque l'éruption cutanée est guéri , vous pouvez commencer à porter du maquillage . Utilisez maquillage hypoallergénique pour éviter le risque d' une éruption cutanée allergique .

5éme etape
Utiliser une crème corticoïde . Selon l'Académie d'allergie , d'asthme et d'immunologie , crèmes corticostéroïdes topiques sont efficaces dans le traitement des éruptions cutanées. Vous pouvez obtenir ces crèmes sur le comptoir , mais toujours lire l'étiquette avant de les utiliser .