Show Mobile Navigation
,

Comment se débarrasser des boutons rouge rapidement

mohamed safieddine - 13:59
Les boutons sont une condition normale de la peau qui affecte beaucoup de gens.Les boutons sont une inflammation de la peau dans laquelle les glandes sébacées (glandes sébacées) être infecté par des bactéries,enfler,et remplir de pus.
L'excès de sécrétion de sébum par les glandes sébacées est la principale cause derrière ce problème.Les boutons apparaissent généralement sur ​​le visage,cou, le dos et les épaules.Though not a critical condition, Bien que n'étant pas un état critique, les boutons peuvent faire une personne à se sentir misérable en raison de leur apparence.
Il ya beaucoup de lotions et des médicaments sur le marché pour traiter les boutons, mais ils peuvent prendre du temps.De nombreuses méthodes naturelles sont efficaces dans le traitement des boutons dans un laps de temps très court.

Voici le top 5 des façons de se débarrasser des boutons rapides.

1. glace
La glace peut être utilisé pour se débarrasser rapidement des boutons. Il contribue à améliorer la circulation sanguine vers la zone touchée,et en gelant les pores de la peau et enlever la saleté et l'huile jaune sur la peau.Vous pouvez utiliser des glaçons ou de la glace pilée, selon le besoin.

  • Enveloppez la glace dans un morceau de tissu et le maintenir sur la zone de peau affectée pendant quelques secondes.
  • Attendez quelques minutes et répéter le processus.

Lorsqu'il est utilisé à plusieurs reprises sur les boutons tout au long de la journée,glace aide à réduire l'inflammation ou l'enflure et immédiatement apaiser votre peau.

2 citron

Un autre moyen rapide de se débarrasser des boutons est l'utilisation de jus de citron,Le jus de citron aide des boutons sèchent plus rapidement.Assurez-vous d'utiliser du jus de citron frais et pas de jus en bouteille,qui a des agents de conservation. Il ya deux façons d'appliquer ce remède.


  • Trempez un coton-tige propre dans le jus de citron frais et de l'appliquer sur les boutons avant d'aller au lit.
  • Le matin,laver la peau avec de l'eau tiède.

Vous pouvez également faire une pâte en mélangeant une cuillère à soupe de jus de citron avec une cuillère à café de cannelle en poudre et le mettre sur les boutons pendant la nuit.
Cependant, ce remède particulier n'est pas adapté pour les personnes à la peau sensible.

3. miel
Le miel est une source d'antibiotiques naturels qui peuvent accélérer le processus de guérison, ainsi que d'aider à prévenir les infections.

  • Dip et propre coton-tige dans le miel, le mettre directement sur la zone affectée et laissez-le pendant une demi-heure.
  • Laver la peau à l'eau tiède.

Une autre option consiste à mélanger le miel et la cannelle pour faire une pâte et l'appliquer sur les boutons avant d'aller au lit.Dans la matinée, il y aura moins d'inflammation ou gonflement.Laver la peau avec de l'eau froide.

4. Dentifrice
Le dentifrice que vous utilisez chaque matin pour nettoyer vos dents peut également être utilisé pour traiter les boutons rapidement.Il est plus efficace lorsqu'il est utilisé après la réparation de la glace.Vous devez utiliser un dentifrice blanc;éviter d'utiliser un gel dentifrice.

  • Appliquer un peu de dentifrice blanc sur la zone affectée de la peau avant d'aller au lit.
  • Dans la matinée, lavez votre visage avec de l'eau et vous verrez une amélioration significative de l'enflure.

Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter le processus dans la journée aussi.Il suffit de s'assurer que le dentifrice reste sur les boutons pendant au moins une demi-heure.

5. vapeur
Cuisson à la vapeur est merveilleux pour votre peau à tout moment,mais surtout quand vous avez des boutons.La vapeur va ouvrir vos pores et permettre à votre peau de respirer.Cela permet de se débarrasser des huiles, de la saleté et des bactéries piégées dans les pores qui peuvent provoquer une infection ou d'inflammation.

  • Remplissez un grand récipient avec de l'eau chaude et laissez la vapeur d'entrer en contact avec votre visage pendant quelques minutes.
  • Rincez votre visage à l'eau tiède et, après séchage, appliquez un hydratant sans huile.


Ce traitement sera également donner à votre teint une belle lueur