Show Mobile Navigation
,

Comment traiter l'eczéma naturellement

mohamed safieddine - 07:46

L'eczéma affecte des personnes de tous les âges et peut causer la misère,Les médecins prescrivent souvent une crème stéroïdiens ,Mais Cela il ne fonction pas pour beaucoup de gens , Il y'a d'autres choses que vous pouvez faire pour soulager les démangeaisons et des cloques terribles.
Lisez la suite pour apprendre quelques remèdes naturels / maison qui peuvent aider dans votre combat à vie avec l'eczéma.
 l'eczéma
 l'eczéma

Partie 1 de 2: Changer votre style de vie

Améliorez votre alimentation.c'est très important de vous rappelez, quand vous fait face a des problèmes de peau comme l’eczéma ,que la peau est le plus grand organe du corps de l'élimination,cela signifie que ce que vous mettez dans votre corps peut se traduire à l'extérieur,par ce que la peau rejette les déchets.
Par conséquent,l'alimentation il est très important pour votre peau et quelque changement pourraient entraîner une réelle amélioration de votre eczéma .

Mangez des aliments bénéfiques pour la santé de vos intestins et de votre foie et éliminez au maximum les aliments transformés et riches en gluten.
Passer d'un régime standard pour un régime saine de fruits frais, légumes, noix et graines, la plupart du temps dans leur forme brute.
changer votre plat classique , de poulet et de porc aux produits à base de viande nourris à l'herbe et manger beaucoup d'aliments riches en oméga-3 les acides gras, comme le saumon, le chia, les noix et les graines de chanvre.
si possible , éliminer le gluten de votre alimentation car il peut être le problème de votre peau , Découpez le pain, les pâtes, les céréales et d'autres aliments transformés et riches en glucides.

Éliminer le lait et les produits laitiers , Le lait de vache est peut-être le principal déclencheur alimentaire pour l'eczéma,cela vaut vraiment le couper de votre alimentation (au moins temporairement) pour voir si vous remarquez une amélioration.

Le lait de vache peut être très acide et est souvent rempli d'hormones et de produits chimiques qui ont un impact négatif sur le système immunitaire et aggravent l'eczéma.
Essayez d'éliminer le lait de vache tout pour au moins deux semaines et voir si vous remarquez une différence.

Prendre des suppléments naturels.Idéalement,les gens obtenir toutes les vitamines et les nutriments dont ils ont besoin dans leur alimentation,mais en réalité, c'est rarement le cas.Heureusement, il ya beaucoup de suppléments alimentaires que vous pouvez prendre pour aider dans la lutte contre l'eczéma.
Certains des meilleurs comprennent:
Acides gras:Les acides gras aident à soulager la peau sèche et réduire l'inflammation,rendant efficace pour le traitement de l'eczéma.Pour de meilleurs résultats, choisir un supplément qui contient Omega 3, 6 et 9.
Les vitamines A, D et E: Les avantages de la peau combinés de ces vitamines est impressionnant - ils aident la peau à retenir l'hydratation, d'améliorer sa texture, de stimuler la production de collagène et protéger contre les radicaux libres.

Partie 2 de 2: l'utilisation de remèdes naturels
Utilisez l'aloe vera.Utilisez l'aloe vera. La sève de gel de la plante d'Aloe vera a été utilisé depuis des milliers d'années comme un remède pour les plaies, les brûlures et autres affections de la peau, grâce à son apaisante, des propriétés curatives. Beaucoup de gens ont trouvé efficace dans le traitement de l'eczéma, car il apaise les démangeaisons et hydrate la peau sèche et squameuse.