Show Mobile Navigation
,

Comment traiter les points noir

mohamed safieddine - 07:57
Les points noirs. Juste le mot lui-même permet aux gens agacé. Si vous souffrez d'eux, vous avez probablement été un combat sans fin.Il ya un grand nombre de produits sur le marché qui prétendent à bannir les points noirs, mais la méthode est vraiment le meilleur? (À l'heure actuelle, vous pensez peut-être vous connaissez déjà le moyen le plus évident et le plus rapide pour se débarrasser d'eux. Juste extraire avec les doigts. Oui, ne pas le faire.) Avec l'aide de quelques pros, nous présentons les six meilleures façons de se débarrasser des points noirs et prévenir - un mélange de remède à la maison, prescription, en cabinet et over-the-counter méthodes. Bien qu'il soit important de se rappeler, comme pour tous les régimes de soins de la peau, un entretien régulier est tout aussi crucial que les ingrédients ou méthodes elles-mêmes. Donc, une fois que vous avez trouvé l'approche qui convient le mieux à votre type de peau, coller avec une routine est la moitié de la bataille.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, d'abord, un petit retour en arrière. "Les points noirs vont par le terme médical" comédons ouverts, »explique le Dr Alicia Zalka, dermatologue et fondateur de la surface profonde du Connecticut. «Ils représentent une
 petite ouverture de la peau (pores) qui est branché à la surface de ce qu'on appelle l'unité pilo-sébacée. Cette fiche composée de sébum (huile) et de la saleté, a un sommet ouvert de sorte que vous pouvez" regarder dans ce qui «marques il semble noir. "et, malheureusement, ils sont juste sont un peu plus visible sur certains d'entre nous que d'autres." L'apparition de points noirs varie en fonction de nombreux facteurs, notamment l'âge, soins de la peau régime, le statut hormonal et de l'hérédité ", note le Dr Zalka. "Il n'y a que certains aspects de ces variables que nous pouvons contrôler. Personnes atteintes de points noirs très évidentes sont généralement des adolescents, mais même les personnes âgées peuvent souffrir."

Exfoliant avec du bicarbonate de soude. "Exfoliant est l'une des seules variables que nous avons le contrôle de quand il s'agit de minimiser l'apparition de points noirs», note le Dr Zalka Vous pouvez utiliser des nettoyants, brosses et éponges à frottez doucement loin branché pores, mais les chances sont que vous avez déjà un élément clé dans votre réfrigérateur. "le bicarbonate de soude est un ingrédient qui est souvent utilisé dans la microdermabrasion qui en tant que méthode de gommage, peut aider à minimiser les points noirs quand fait régulièrement." Mélangé à l'eau, le bicarbonate de soude peut être utilisé pour créer une pâte de lavage doux. Alternativement, vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre à la place de l'eau, qui a des propriétés astringentes et anti-bactériennes et de façon similaire, effacer les pores.

Clay Masques: "Je recommande de temps en temps des masques faciaux pour les patients à utiliser pour un nettoyage en profondeur qui peut dans certains cas aider à nettoyer les pores, les laissant plus lisse à la recherche», explique le Dr Zalka "Comme avec la microdermabrasion, il doit être fait sur ​​une base régulière. base pour de meilleurs résultats. "Dr Jennifer MacGregor de dermatologie au laser Union Square, fait écho à celle, en disant" pâtes abrasives, des poudres et des masques d'argile (kaolin) exfolier et aider absorber l'huile existante, mais il s'accumule à nouveau peu de temps après que le produit est utilisé. "

Bandes de pores: Que magasin-acheté ou fait maison », bandes de pores peuvent fournir une amélioration immédiate de certains types de pores bouchés, mais les points noirs se reproduiront absence d'un régime de soins de la peau est suivie régulièrement comme une mesure préventive», note le Dr Zalka.

Salicylique et de l'acide glycolique: «La meilleure façon de briser l'huile dans les pores obstrués est d'utiliser bêta-hydroxy acide (salicylique) ou des pelures de combinaisons contenant de l'acide salicylique," explique le Dr MacGregor. "Il est lipophile (attiré à graisse / huile) et se concentre à la surface du pore de dissoudre les bouchons. L'utilisation régulière permet d'éviter les points noirs et avant qu'ils ne forment aider pores existants claires». En outre, l'acide glycolique, un acide alpha-hydroxy qui est dérivé de la canne à sucre, aide la peau morte claire et débris à la surface. Ce bien deux travaillent en tandem.



de : http://www.huffingtonpost.com/2012/11/20/blackheads-get-rid-of-removal-nose_n_2166779.html