Show Mobile Navigation
, , ,

Les avantages du henné pour les cheveux

mohamed safieddine - 12:22
henné pour les cheveux


les spécialiste on dit : le henné n'est pas seulement fait pour colorisée vos cheveux seulement mais el dépasse sa a donner a vos cheveux la flexibilité et la brillance , si tu le ajoute a le citron  et le yaourt  c'est bien pour les cheveux gras , mais si tu le ajoute  l’œuf et le yaourt et l'huile d'olive c'est bien pour les cheveux sec , et si tu ajoute l’œuf  et le vinaigre a le henné c'est bien pour les pellicules et donne vos cheveux le brillance.

Il a été prouvé scientifiquement si le henné a rester long temps sur vos cheveux il travail de débarrasser de tous les bactérie et les champignon qui dons vos cuir de cheveux .

Pour le traitement de la chute des cheveux: :

Frapper les feuilles de basilic et ajouter le henné de la même quantité que le basilic mélange tous avec l'eau chaude , et tu la laisser 2 heure puis tu la mettre sur vous cheveux et tu mettre une serviette et tu laisse le mélange sur vos cheveux 2 heure  et puis tu lave vos cheveux seulement avec de l'eau .

Pour traiter les cheveux fragiles :
mélanger 2 couiller de poudre de rose avec demi tasse de henné et 3/4 de l'eau chaude  et laisser le pendant 1 heure , puis tu met le mélange sur vos cheveux et tu le laisse 2h après tu lave vos cheveux avec l'eau.