Show Mobile Navigation
, , ,

Les meilleures recettes pour se débarrasser des pellicules

mohamed safieddine - 03:34
des pellicules


les pellicules font la honte a la plupart des femme est des homme , les pellicules se trouvent sur les cheveux des personne dans la même famille que d'autre .
derrière la cause de pellicules une bactérie s’appelle <<malassezia>>, il vivre sur la graisse de cheveux il rassemble a le beur.

voici quelque recette peut vous aider de débarrasser de pellicules :

1er recette :

fait un massage pour vous cheveux avec de l'huile demi-chaud avant de dormir et laisser le sur vos cheveux toute la nuit , le matin fait un massage encore une fois pendent quelque minute avec le jus de citron mélanger avec quelque gouttes de vinaigre (utiliser le vinaigre pour la beauté de peau).
a la fin de massage laver vos cheveux avec shampoing d’œuf pour un brillant naturelle.

2 éme recette :

 tu peut débarrasser de pellicules avec un bain de vapeur chaud , graisser une serviette humide d'eau chaude avec un peut de l'huile midi-chaud et mettre la sur vos cheveux et laisser la pendant longtemps cela va améliorer l'humidité de la peau de cheveux ce qui va arrêter apparaître de pellicules encore une fois.

3 éme recette :
préparer un thé avec de l'herbes de thé sec et mélanger le avec le jus de citron laisser la refroidi et utiliser la recette après comme ghassoul naturelle pour laver vos cheveux .

n'oublier vos commentaire et partager cette article avec vous amies .