Show Mobile Navigation

Règle d'or de la mode

mohamed safieddine - 05:59
Une fois le temps se réchauffé , les femme débutent de sortir portent des pantalon avec des taille déférent , ce qui signifier , au lieu de jeans au les pantalons long , qui sont assez facile pour la plupart des femmes à retirer , il y'a une plus grande marge d'erreur entre les bermudas, pantalons capris et les cultures.
maintenant , en générale , je suis pas une grande fan de pantalon capri , par ce que je pense que les pantalon court ou a la cheville sont a la mode , mais je  le vois encore partout , si tu le veut porter , porter le bien .

Alors permettez-moi de pantalon longueurs simple, en partageant la règle d'or de la mode:
la mode
la mode

Ne portent jamais quelque chose qui vos frappe a votre point le plus large :

Les vêtement <<fin>> a votre corps ainsi que la grande partie du corps a élargir visuellement .en bref , vous ressemble plus grosse , et on voulons pas sa .

Voici le récapitulatif de la règle d'or de la mode en action:

Des pantalons capri  (des pantalons qui ont un ourlet qui se termine mi-mollet) ponta-cour qui s'arrêtent exactement a la partie le plus large de votre jambe , cela rendre les chose plus grave , des nombreux pantalons capri  ont une coupe décontractée ou en large , tous vous rendre plus grosse .

il y'a un meilleure choix : portent des pantalons se termine autour de la cheville (une partie plus mince de la jambe) est flatter n'importe quel femme .Pour des vêtements de sport, essayez un capri d'entraînement équipée qui se termine juste sous le genou et expose votre mollet.

Manches américaines. Mancherons sont souvent présentées comme une option viable pour manches; mais parce qu'ils finissent précisément la partie la plus large de la partie supérieure du bras, c'est un look très flatteur sur les femmes qui sont préoccupés par leurs bras.

il y'a un meilleure choix :  Un manchon coude-longueur (qui a un ourlet à la partie la plus mince du bras.)

veste longue : si vous pensez que vous convient a une rendre carrée , il peut juste être le type de veste que vous portez.
 Si vous avez des hanches plus larges, comme beaucoup de femmes le font, vous  choisissez un ourlet de la veste qui s'arrête juste au point le plus large, vous créer une forte ligne horizontale visuelle à votre point heftiest.

Un meilleur choix: Vous pouvez effectivement corriger ce problème en créant une taille pour la veste si c'est la construction doux en ajoutant une ceinture (l'œil se déplace ensuite à la petite taille à la place de l'ourlet.) Vous pouvez également opter pour des vestes qui sont soit recadrées pour mettre fin à une petite taille ou légèrement plus longtemps que vous partie la plus large de la hanche.

Jupes plus longues. La jupe mi-mollet est toujours un favori des femmes matures partout, mais malheureusement, il ajoute aussi un aspect frumpier car l'ourlet s'arrête exactement à l'endroit du mollet laissant vos jambes rond et  plus large.

Une meilleure option: Un ourlet qui se termine à ou au-dessous du genou.