Show Mobile Navigation
, , ,

traitements shampooing d’œuf pour les pointes fourchues

mohamed safieddine - 13:11
 traitements a la maison de cheveux pour les pointes fourchues peuvent être d'une grande aide, car ils ne vous coûte pas un bras et une jambe. Le plus souvent, en fait, vous verrez que vous avez les ingrédients dans votre garde-manger ou armoires dès maintenant! Je suis assez vain de mes cheveux donc je tourne toujours à des traitements de cheveux à domicile pour les pointes fourchues - non seulement pour économiser de l'argent, mais aussi parce que je ne veux pas que ma styliste de rester là, tut-tutting sur l'état de mes cheveux. Non merci! Si vous voulez prendre soin de vos belles mèches vous-même ainsi, juste essayer certains de ces traitements impressionnants de cheveux à domicile pour les pointes fourchues que le travail à 100%!



Shampoing  D’œuf :
pointes fourchues

Le traitement des cheveux d'une maison pour les pointes fourchues est un shampooing d'oeuf simple. Pour ce traitement, tout ce que vous avez besoin est une once de romarin, de préférence frais, une pinte d'eau chaude, et un œuf. Qu'est-ce que vous voulez faire est raide votre romarin dans l'eau chaude pendant environ 20 minutes, puis laissez-le refroidir. Une fois qu'il est refroidi, battre votre oeuf dedans, puis masser le mélange dans vos cheveux et rincer, comme vous le feriez avec un shampooing régulier.



Partager cette article avec vous amies .
N'oublier pas de laisser vos Commentaire :)