Show Mobile Navigation
, ,

Pourquoi tous les ans, c'est la même chose ?

mohamed safieddine - 15:13
Noël
Pourquoi tous les ans, c'est la même chose ?

Alors que la période précédent Noël devrait être sous le signe de la joie et de la fête, on se retrouve à la dernière minute à chercher en vain le cadeau tant espéré du petit dernier qui s'avère être en rupture partout, on bataille avec l'ordinateur jusqu'à point d'heure pour commander le tablier personnalisé avec la photo des enfants à belle-maman, on veut changer la recette de la dinde ratée de l'an dernier sans être inspirée. Bref, c'est le stress, la panique !

Mais cette année, ça va changer...foi de Femmes Débordées !

  • Tout boucler sans stresser
  • Voilà décembre, c'est parti !
  • Que la magie de Noël soit !
  • Fini le casse-tête des cadeaux 
  • Nos sélections de cadeaux et de sites de cadeaux 
  • Des cadeaux solidaires
  • Des cadeaux bien emballés
  • En attendant le Père Noël
  • Lettre pour le Père Noël
  • déco de Noël: la maison s’illumine 
  • Mon beau sapin 
  • Table de Noël féérique 
  • J’assure aux fourneaux
  • Un Noël solidaire
  • J'envoie mes bons voeux
  • Les jolies traditions de Noël
  • Mon réveillon du nouvel an sans enfant
  • Un réveillon du nouvel an rien que pour eux


  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire