Show Mobile Navigation

BRUNCH DU DIMANCHE

mohamed safieddine - 08:44
Aujourd’hui c’est dimanche. Et comme tous les dimanche, j’ai fait une sortie course a pied (qui à tourné à la catastrophe a cause de mes allergies saisonnières).
Au retour de cette sortie, nous avons décidé de nous faire plaisir avec mon chéri, en faisant un brunch maison.
brunch

le brunch au complet! (même le chat en a envie)

Au programme :
  • Smoothie fraise/eau de coco/1 feuille de basilic/ 1cs de sirop d’agave ( 1PP)
  • œufs brouillés: 2 oeufs +15g de beurre + 90ml de lait (8PP)
  • pancakes: 40g avoine + 1 fromage blanc + 1 oeuf (7 PP)
  • 1 ca d’agave en garniture, des framboises, et 1 tranche de jambon (2 PP)
TOTAL de 18 PP pour 2 personnes

 pancake
C’est très appréciable d’avoir un repas healthy qui ravi les papilles! J’ai adoré, vraiment, ça me fait du bien au moral.
Pour celles/ceux qui font WW, sachez que ce brunch m’a couté 9PP . Mais avec ce que j’ai dans le ventre; je pense être calée jusqu’au soir (et en plus ce soir c’est burger de légumes!)
A noter: j’ai passé une barquette de fraise dans le smoothie. Ca fait environ 200g de fruit par personne, j’ai donc pris mon quota de fruit pour la journée…


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire