Show Mobile Navigation
, ,

Comment porter un fard turquoise?

mohamed safieddine - 05:10
P1070201

On a toutes des palettes plus sublimes les unes que les autres mais le seul hic: on n’ose pas utiliser certaines couleurs pourtant superbes. Au quotidien je me maquille dans les tons neutres et dompter la couleur reste très occasionnel. Heureusement le soleil pointe le bout de son nez et avec lui un peu plus de folie dans nos maquillages! 
La palette la plus colorée que je possède est la Urban Decay en édition limitée pour le 15ème anniversaire de la marque et je décide aujourd’hui de dompter le fard turquoise! Mon tour de passe-passe pour porter facilement de la couleur est d’appliquer le fard en ras de cil inférieur pour une touche très pop. La seule condition: sur l’ensemble de ma paupière je porte du neutre et du mat!

J’applique sur l’ensemble de ma paupière le fard Venus de la palette Urban Decay Naked Basics à l’aide du pinceau Birchbox et dans le creux je mélange les fards Naked 2 et Faint avec le pinceau (ô combien mignon) Luxe Petit Crease de Zoeva. J’estompe le tout pour ne pas laisser de vilaines démarcations. Pour souligner le regard je prends le fard Crave avec le pinceau Zoeva Wing Liner. J’applique enfin le fard Deep End de ma palette Urban Decay (en bas, au milieu) au ras de cil inférieur. Attention à bien estomper le fard turquoise sinon ça donnera un maquillage très peu travaillé et très grossier… Une fois ce fard appliqué je trouvais qu’il me fatiguait le regard et que mes cernes ressortaient davantage… Alors hop je prends mon crayon noir MAC Feline et je l’applique dans ma muqueuse pour un regard plus profond. Enfin, une couche de mascara, toujours le Ultra Black de Bourjois

P1070203

Aimez-vous ce genre de maquillage? 
À bientôt!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire