Show Mobile Navigation

Masque de visage : Masque maison yaourt et miel

mohamed safieddine - 03:22

Masque de visage : Masque maison yaourt et miel

Comment résoudre de manière naturelle les problèmes de pores dilatés ? Cette question d’ordre esthétique préoccupe un grand nombre de personnes. Mais existe-il réellement des solutions ? Eh bien oui ! Il existe un tas de recettes ancestrales (ou non !) de masques à réaliser soi-même... Il suffit de fouiller dans vos armoires de cuisine !

Au secours : mes pores sont dilatés !


Recette du masque pour resserrer les pores dilatés
La production de sébum varie selon les types de peaux. Lorsque la production de ce corps gras est excessivement élevée, les pores se dilatent. Se nourrissant de ces excès de sébum, les pores dilatés s’obstruent d’impuretés qui s’oxydent au contact de l’air. Ils finissent alors par noircir et par former ce qu’on appelle des points noirs. Pour répondre aux problèmes de pores dilatés, il faut trouver une solution capable de réguler la production de sébum tout en resserrant visiblement les pores dilatés du visage.
La combinaison du miel et du yaourt est idéale pour resserrer les pores dilatés et redonner au grain de peau tout son éclat et toute son uniformité.

Recette du masque yaourt et miel pour resserrer les pores dilatés

script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">


>>> 1 yaourt nature
>>> 1 cuillère à café de miel
Mélanger la totalité du yaourt nature à 1 cuillère à café de miel. Appliquez la mixture obtenue sur l’ensemble du visage en insistant sur les zones où les pores sont particulièrement dilatés. Laissez poser le masque pendant 15 à 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Les bienfaits du miel et du yaourt pour resserrer les pores

La recette de ce masque maison est simple à réaliser ! Facile à concocter, ce masque est économique et totalement naturel.
Le miel possède des propriétés incontestables et merveilleuses pour la peau... C’est lui qui va agir sur les pores dilatés pour les resserrer et leur rendre leur "taille normale". Le miel est un produit naturel miracle pour la peau : il aide à désobstruer les pores engorgés du sébum et d’impuretés, accélère le processus de guérison des boutons d’acné présents sur le visage, empêche l’inflammation des comédons et peut également effacer les cicatrices d’acné déjà présentes sur le visage. Le miel agit comme un antioxydant puissant naturel qui empêche l’oxydation des comédons. Il est donc un allié de taille contre les points noirs !

Le yaourt favorise l’élasticité naturelle de la peau. Il va lui redonner toute sa souplesse et toute sa douceur. La yaourt blanchit quelque peu le grain de peau, ce qui redonne au teint toute son uniformité et toute sa netteté.
Le masque maison au miel et au yaourt est idéal pour resserrer les pores dilatés et effacer les points noirs. Cette recette de grand-mère va redonner à votre teint tout l’éclat qu’il mérite ! Grâce à ce masque naturel, votre teint auparavant brouillé va devenir net et uniforme.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire