Show Mobile Navigation
, , ,

RAPIDE PERTE DE POIDS: un kilogramme un jour avec la citron régime

mohamed safieddine - 13:39
Les citrons sont l'une des armes de la meilleure nature dans la guerre brûler les graisses. Un régime alimentaire composé de citrons va vous aider à perdre du poids sur une base quotidienne et vous serez en mesure d'atteindre le chiffre de corps que vous avez toujours voulu. En utilisant la recette décrite ci-dessous en combinaison avec un régime alimentaire sain peut vous aider à perdre du poids très rapidement, près de 1 kg par jour.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/rapide-perte-de-poids-un-kilogramme-un.html
Cette boisson sera également nettoyer votre corps des toxines que vous accumulez chaque jour. Non seulement cela, il va stimuler et de renforcer votre système immunitaire. Notre corps perd de vitamine C chaque jour, et cela est l'une des manières les plus saines de réapprovisionnement il.
Les fans de Beyonce seront particulièrement intéressés dans l'alimentation ci-dessous parce qu'elle a utilisé cette même recette pour perdre 38 kg après avoir donné naissance.

Ingrédients:
  • 8 tasses d'eau
  • jus de citron pressé (6 citrons)
  • ½ tasse de miel
  • Peu de glaçons
  • 10 feuilles de menthe
Lorsque vous faites un verre en utilisant des citrons ou de miel, ne laissez jamais l'eau à ébullition. Vous avez besoin qu'il soit tiède. Donc, lorsque vous avez apporté de l'eau à la température appropriée, il suffit d'ajouter tous les ingrédients en elle et laisser reposer le mélange au réfrigérateur pendant une couple d'heures. Après que tout le filtrer et de le combiner avec vos repas.

Le meilleur moment de la journée pour consommer ce mélange est juste avant le petit déjeuner. Après que votre petit-déjeuner doit être composée strictement de fruits. Après une couple d'heures boire un autre verre du mélange et de la combiner avec une collation d'amandes non torréfiées.

Pour le déjeuner, vous aurez besoin d'une salade de laitue avec de l'huile d'olive et le vinaigre de cidre, qui vous aidera à brûler les graisses plus rapidement, et d'un œuf à la coque. Après le déjeuner, boire un autre verre de mélange et le combiner avec un fruit de votre choix.

Pour le dîner, vous pouvez avoir du poulet ou du poisson grillé avec une salade. Boire un autre verre, deux heures avant l'heure du coucher.

En adhérant à ce régime, vous aurez non seulement perdre du poids, mais débarrasser votre corps des toxines trop. Pour un maximum de résultats que vous avez à boire la totalité du mélange pendant la journée. Pour ce faire, pendant cinq jours d'affilée et assurez-vous de le combiner avec d'autres repas sains.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire