Show Mobile Navigation
, ,

Des Masque Naturelle fait a la maison pour les cheveux blond est tombent

mohamed safieddine - 06:11
Il y'as beaucoup des MASQUE  que tu peut leur fait a la maison , pour diminuer LA CHUTE DE CHEVEUX  est pour le donner beaucoup plus de densité , alors mettre la fin a votre problème les embarrasse que le cheveux blond a causer plus les impact négatif sur votre LOOK.
soin cheveux a la maison

Suives Les ingrédient    :

1-graines de fenugrec
graines de fenugrec
De les Produit Naturelle qui as éprouver son efficacité contre La CHUTE de cheveux Les Graines de fenugrec , tous ce que tu doit fait c'est imbiber les graines de fenugrec dans l'eau est les laisser quelques heures après fait un massage doux a le cuir de votre cheveux , après met une serviette sur votre cheveux pendant 3 heures puis laver soigneusement pour enlever les traces  de fenugrec est son odeur Ou utiliser le VINAIGRE DE POMME  avec l'eau pour laver les cheveux , refaire cette opération chaque semaine est tu va Remarquer la différence .

2-Jaunes d’œuf :
jaunes d’œuf
Les Jaunes d’œuf sont toujours toujours utile pour la chute de cheveux est son blondasse c'est pour ça essayer de palpiter une jaune d’œuf ou Bien Deux  avec un peut de Lait brosser bien vos cheveux avec le mélange avec un massage a vos cuir chevelu .
Laver vos cheveux avec un shampoing qui as une odeur très fort comme les fruit exotique . 

 Comment vos Trouver Notre Article ? avez vous déjà l'utiliser ? il est efficace ? Ne Soyer Pa Timide est Laisser Ton avis Bon Chouchoute Les Fille :) 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire