Show Mobile Navigation
,

Comment prendre soin de mes cheveux ?

mohamed safieddine - 08:52

 

Tous Le Monde a Poser Ce Question , Comment Puis-je prend soin de mes cheveux ? de quel Méthode ? que je doit faire ? ...... ect plein de question tourne est retourne sur notre cerveau n'est ce pas mes Amours ?! dacc je peut vous dis que c'est très simple faut simplement suivez ce méthode est si tu na aucun question pose je vais te répondre immédiatement  Dacc ;) alors en passe
http://www.sacreebeaute.com/img/1105.jpg

1er chose : diminuer de faire la colorisation de vous cheveux est arête immédiatement de faire des produit CHIMIQUE .

2eme chose : cela je le dis toujours dans mes article Xoxo faire un petit Massage de votre Doit avec un douceur sur le Cuir de vos cheveux au moment ou tu prend ton Shower .

3eme chose : Ne Met Pas Le Shampoing   Directement sur vos Cheveux Est c'est Prefirable de le Mixer avec l'eau chaud avant le mettre .

4eme Chose : laver vos cheveux très très bien est ne laisse aucun trace de Shampoing .

5eme chose : utilise une brosse médical pour laver tes cheveux parce que les cheveux mouiller c'est facile a casser est c'est préférable de le laisser avec les doit avant utilise la brosse .

Je Souhaite que ce petit peut Conseil vous les Aimer Mait est ce que tu pense que c’est suffisant pour les cheveux ? laisser vos avis dans un commentaire mes amouuuurs a Bientôt   .



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire