Show Mobile Navigation

3 masques capillaires pour nourrir et hydrater arrêt rupture

mohamed safieddine - 05:34


Soins de cheveux naturels est tout à l'écoute des besoins de vos cheveux. Si il est sec, cassant et rigide, ajouter plus d'humidité. Si elle est molle et spongieuse et plus élastique, ajouter plus de protéines. Il est aussi simple que. Très souvent, il est l'humidité qui nous manque. Dans des conditions saines, les cheveux a une teneur en humidité de 10 à 12 pour cent. Rien de moins amener à devenir raide et cassante. Et les cheveux cassants équivaut à plus de la rupture.

La clé de cheveux sains et beaux est de le garder bien hydratée. Hydratation quotidienne ou fréquente va augmenter l'élasticité et la souplesse de vos cheveux et donc réduire la casse. De plus, les cheveux hydratée est douce au toucher et semble brillant et brillant. 

Il est facile d'acheter des produits hydratants du marché. Mais, l'avantage d'utiliser des trucs maison est que vous avez plus de contrôle sur les ingrédients et vous pouvez adapter faire aux besoins de vos cheveux. Et il est amusant d'expérimenter, mélanger et essayer. Les recettes hydratant maison que je vais partager avec vous sont très faciles à créer et la plupart des ingrédients sont déjà dans votre cuisine. 



Voici 3 masques beaux cheveux hydratant pour rendre vos cheveux et se sentir jolie:
1. Le miel et l'huile d'olive cheveux Traiter
Ceci est un traitement capillaire superbe d'ajouter des tonnes de l'humidité dans vos cheveux. Miel et de l'huile d'olive sont de grands humectants, ce qui signifie qu'ils attirent et retiennent sur des molécules d'eau. Le miel est un antiseptique naturel et anti-inflammatoire. Donc, ce masque aidera également avec les pellicules et irritation du cuir chevelu. L'huile d'olive est riche en antioxydants, dont la vitamine E. Il fonctionne très bien pour améliorer l'élasticité de la cheveux et est immensément rajeunissement et adoucissant pour le cuir chevelu, les conditions sèches et déshydratées. Avec autant d'avantages que vous êtes dedans pour un festin impressionnant. 

Pour préparer ce masque, vous devrez:

  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 2 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  • 3 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée (en option, ou de l'huile essentielle de votre choix) . 
Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que bien mélangé. Appliquer le mélange sur vos cheveux et massez votre cuir chevelu et les cheveux. Mettez un bonnet de douche et laisser le traitement pendant environ une heure. Ensuite, lavez vos cheveux comme d'habitude. Vous ne pouvez pas besoin de conditionner vos cheveux, voir comment il se sent.

Remarque: Le miel a un léger effet de blanchiment au fil du temps, et peut alléger votre couleur de cheveux. Si vous ne voulez pas modifier la couleur de vos cheveux, puis substituer à la mélasse sombres.

2. rhassoul Mud Masque Hydratant   

Le rhassoul est une argile minérale naturelle extraite dans les montagnes de l'Atlas du Maroc. Il a été utilisé par les femmes marocaines pour les siècles à prendre soin de leur peau et les cheveux. Cette belle argile riche en nutriments hydrate les cheveux, améliore l'élasticité et rend les cheveux super doux. Il a une capacité de toxine et élimine les impuretés qui peuvent s'accumuler sur les cheveux et le cuir chevelu. La haute teneur en silice de l'argile aide à apaiser conditions de cuir chevelu irrité comme les pellicules, diminuer la rupture et ajouter de la brillance et l'éclat aux cheveux. 

Pour préparer ce masque, vous devrez:
  • 1/4 tasse d'argile rhassoul.
  • 1 cuillère à soupe d'olive ou de l'huile d'avocat.
  • De 60 à 70 ml d'eau chaude.
  • 4 gouttes de lavande huile (l'huile en option ou essentielle de votre choix) essentielle.
 Mélanger tous les ingrédients à fond pour faire une pâte qui coule (ajouter de l'eau si nécessaire). Appliquer en petites sections, à partir des racines et de travail vers le bas aux extrémités. Couvrir avec un capuchon en plastique et laisser reposer pendant environ 30 minutes. Rincer à l'eau tiède.
Pour utiliser un kicker supplémentaire infusion à la place de l'eau ordinaire. Assurez-infusion en versant 1 tasse d'eau bouillante sur 2 cuillères à café de racine de guimauve. Laisser infuser pendant 15 minutes et filtrer. Vous pouvez également utiliser d'autres herbes de cheveux nourrissant comme le romarin, fleurs de sureau, de menthe poivrée, le souci, la bardane, et LBA.
3.Conditionneur  Avocado cheveux secs 
Masque d'avocat est excellent pour ceux qui veulent hydrater ainsi que de renforcer leurs cheveux - en particulier les personnes ayant les cheveux fins et cassants. Les graisses à l'avocat - acide oléique et l'acide palmitique - sont facilement absorbés par le cuir chevelu et les cheveux. De plus, ces graisses aussi enrober vos cheveux et forment une barrière protectrice, la réduction de la perte d'humidité et garder les cheveux doux et souple. Les protéines naturelles à l'avocat de renforcer la tige du cheveu, et ajouter du corps et brillance à vos cheveux. Avocats contient également des vitamines A, D, E et en phytostérols, lesquels nourrissent votre peau du cuir chevelu et également aider avec des démangeaisons, cuir chevelu irrité. Avec la bonté des graisses, des vitamines et de protéines, les avocats sont les cheveux de la formule équilibre de la nature.
 Pour préparer ce masque, vous devrez:
  • 1 avocat mûr
  • 1 cuillère à soupe d'avocat ou de l'huile d'olive
    1 cuillère à soupe de miel (en option, pour le conditionnement supplémentaire)
 
Mélanger tous les ingrédients dans une pâte lisse et onctueuse. Appliquer ce mélange sur votre cuir chevelu et les cheveux, assurez-vous que tous les domaines sont couverts. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez-le pendant 1 heure. Laver les cheveux avec l'un des nettoyant cheveux naturels et laissez vos cheveux sécher naturellement.
Sceller le humidité
Si vos cheveux sont très poreux, il perdra l'humidité plus rapidement, laissant à nouveau vos cheveux secs. Pour garder l'humidité de se échapper trop vite, ne pas oublier de sceller l'humidité à l'intérieur des brins. Les huiles végétales et beurres font mastics merveilleux. Vous pouvez choisir des huiles comme l'olive, d'amande douce, de sésame, d'avocat, de ricin ou beurres comme le karité, cacao (de préférence fouettée avec un peu d'huile), de babassu et murumuru. Prenez une quantité grosseur d'un pois de beurre (ou 2 à 3 gouttes d'huile) dans la paume de votre main, frottez vos mains ensemble, puis de travailler dans vos cheveux, en accordant une attention aux extrémités. 
Comment vos hydrater vos cheveux? 
 
 
 
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire