Show Mobile Navigation

Évaluation à l'aveugle: de luxe Vs Drugstore Masques Cheveux

mohamed safieddine - 05:02



This would have been a fabulous opportunity for pranks, but April is much more mature than I am!
Je l'ai testé quatre masques capillaires sans savoir qui les a faites ou combien ils coûtent. Regardez la vidéo ci-dessous révèle!

Je chéris le temps que je passe idée de rebondir avec xoVain d'équipe. Ce fut pendant une de ces séances que Avril m'a demandé d'examiner quatre masques capillaires populaires - complètement aveugle!
Nous nous sommes installés sur le renforcement de masques et je pris la maison pour les bouteilles non marquées avec des contenus inconnus.

VOICI UN RAPPEL POUR TOUTE PERSONNE QUI NE pouvez regarder la vidéo dès maintenant.   

***Ces commentaires ont été écrits avant que je trouve ce qui était quoi. Faites défiler jusqu'à correspondre à l'examen avec le masque***

Masque # 1 (bouchon vert) était vraiment glissante. Il sentait bon le frais et d'agrumes et a été dans et hors de cheveux propres et humides en sept minutes. Il était pas mal par tous les moyens, mais il a fait mes cheveux se sentent un peu trop gentil, presque comme la barbe à papa.
SCORE: je donnais ce un 2.5 de coeur de chat Emojis yeux


Masque # 2 (bouchon violet) était aussi grande sur le bordereau - Je pourrais dire à base de silicone a été - mais ce ne serait pas trop mal à utiliser de temps en temps. Il sentait la pulvérisation de corps d'adolescent (un peu comme tartes sucrées), mais il n'a pas été trop lourde et ne laisse aucune accumulation.
SCORE: Je pense que ce serait une excellente option moins cher. Je lui ai donné 2 de coeur de chat Emojis yeux
 



Masque # 3 (chapeau rose) m'a inquiété, car il était un traitement de pré-shampoing. Il avait une texture onctueuse qui a fondu à l'huile, et il sentait délicieux gâteau au café et la cannelle. Il a fini par être simple comme bonjour à shampoing. Et après l'avoir utilisé mes cheveux était magnifique!
SCORE: Je dirais que celui-ci à 3,5 coeur de chat Emojis yeux.
 


Masque # 4 (bouchon bleu) était simple, sentait le shampooing professionnel et fait mes cheveux regarder absolument incroyable. Il n'a pas laissé derrière tout poids et mes cheveux soufflé lisse et volumineuse après le traitement.
SCORE: Nombre de masque obtient quatre 4 de coeur de chat Emojis yeux.
 


Je espère que vous apprécierez notre REVIEW. Les résultats peuvent vous choquer - ils me certainement choqués !

 MASQUE RÉVÈLE!

Masque # 1: Living Proof Restaurer traitement masque, 42 $
 
Masque # 2: Mask Neutrogena Triple humidité en profondeur de récupération, 7,49 $
 
Masque # 3: Ojon Damage inverse réparatrice traitement de cheveux, $ 33
 

Avez-vous essayé l'un de ces masques capillaires?
Que devrions-nous aveugler prochain examen?
 Tous les autres bébés mars dans notre piscine de lecteur? Quelle est (ou était) votre souhait d'anniversaire?
 
 
 
 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire