Show Mobile Navigation

Faites-le vous-même votre chemin à Perfect Summer Hair Avec masques capillaires a la maison

mohamed safieddine - 04:58


























Nous l'admettons: nous sommes accros à l'été. Nous aimons rien de plus que de se détendre à la piscine et attraper quelques rayons, mais nos cheveux? Pas tellement. Entre le soleil, le chlore, l'eau salée et du vent, l'été peut être exceptionnellement dommageable pour nos serrures. La solution facile? Masques pour les cheveux.

Non seulement sont des masques un excellent moyen de donner à vos cheveux un peu d'amour supplémentaire, ils sont super facile à bricolage; il ya beaucoup d'ingrédients naturels là-bas qui fonctionnent parfaitement ensemble pour revitaliser votre séché 'font. Voici 4 des meilleurs masques capillaires maison garantis pour vous donner les serrures de vos rêves!

Banana Honey Hair Mask 

ingrédients:
1 banane
1/4 tasse de miel
1/2 tasse de yogourt nature


Purée de banane dans un mélange lisse avant d'ajouter les autres ingrédients pour éviter tout morceaux qui pourraient se coincer dans vos cheveux. La banane est emballé avec des vitamines, des antioxydants, de potassium et de l'humidité ajoutée, ce qui rend la chose parfaite pour aider à revitaliser les cheveux secs-out. Il va travailler à renforcer les follicules pileux tout en favorisant un cuir chevelu sain. Écraser les bananes, puis incorporer le miel et le yogourt et bien mélanger jusqu'à ce que vous avez une consistance encore lisse et épaisse. Laisser le mélange à tremper dans les cheveux pendant 15-30 minutes, puis rincez bien.

Egg and Olive Oil Hair Mask 
Masque cheveux  d’œuf et de l’huile d'olive

ingrédients:
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
1 oeuf
 

Utilisé dans les cheveux masques depuis l'Antiquité, l'huile d'olive est pleine de l'humidité et de la nourriture pour aider à reconstituer les cheveux secs. Chargé avec la vitamine E et des graisses saines, l'huile travaille pour hydrater extrémités fragiles tout en renforçant les cheveux pour éviter une nouvelle rupture. Fouetter les ingrédients ensemble et laissez-le reposer sur vos cheveux pendant 20 minutes, puis rincez bien. Pour les cheveux longs, doubler la quantité d'ingrédients dans la recette. 

Avocado and Honey Hair Mask 
Masque cheveux  à l'avocat et miel 

ingrédients:
1 avocat moyennes
2 cuillères à soupe de miel
 

Avec seulement deux ingrédients, ce masque hydratant a étonnante et adoucissantes. Avocat contient quatre différentes vitamines: A, B, E et D, ainsi que des graisses saines et d'autres huiles naturelles qui va également ajouter la brillance et de prévenir la perte de cheveux. Pour faire, tout simplement écraser l'avocat dans une purée fine, puis incorporer le miel. Laissez le masque reposer pendant 15-20 minutes pour absorber entièrement dans vos cheveux. Il fonctionne aussi comme un excellent traitement du cuir chevelu, alors assurez-vous de masser le mélange dans vos racines de promouvoir la stimulation. 

Strawberry Hair Mask 
 Masque cheveux de Fraise

ingrédients:
8 fraises
2 cuillères à soupe de mayonnaise
 

Les fraises sont des fruits étonnants: ils protègent les membranes cellulaires du cuir chevelu causées par les puissants antioxydants trouvés en eux, tandis que la mayonnaise est une source de graisses saines. Ecrasez les fraises et mélanger les deux ingrédients dans une crème avant de l'appliquer sur les cheveux mouillés et laisser reposer pendant 15 minutes. Rincez bien et émerveiller vos cheveux en bonne santé!

LE Quelle Vous Préférez !!  


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire