Show Mobile Navigation

Masques de cheveux maison pour cheveux secs ou abîmés

mohamed safieddine - 05:36
 
L'hiver peut être difficile sur les cheveux.

L'humidité est faible, ce qui pourrait sembler agréable quand vos cheveux sont crépus pas, mais en réalité quand il est peu d'humidité dans l'air, vos cheveux peuvent devenir vraiment sec.


Alors que je laisse souvent mes cheveux sécher à l'air en été, je suis assez susceptibles de séchez en hiver. Je ne fais pas toujours, mais l'air chaud se sent tellement bon! Et ça me fait froid pour laisser mes cheveux restent humides pendant quelques heures, ce qu'il fait inévitablement après une douche. Donc, oui, je succombe à la sèche-cheveux et même le redresseur, et mes cheveux commence à montrer.
Avec l'air sec, les traitements thermiques, et l'utilisation accrue des chapeaux et des foulards, vos cheveux est sans doute commençait à faire quelques dégâts, aussi. Est-il briser facilement? Avez-vous plus les pointes fourchues que d'habitude? At-il devenu insensible et a perdu son éclat?

Yep. L'hiver est dur sur les cheveux.

  
Comment avoir des cheveux sains en hiver
Les bonnes nouvelles sont qu'il ya plusieurs façons de lutter contre l'air sec de l'hiver. Voici quelques conseils:
  • Arrêtez vous laver les cheveux tous les jours. Je me sens comme je prêche cela tout le temps, mais si vous êtes du tout en mesure de sauter un jour ou deux entre-cheveux lavages, vous devriez. Chaque fois que vous lavez vos cheveux, vous êtes le dépouillant de ses huiles naturelles bénéfiques. En hiver surtout, vos cheveux ont besoin vraiment ceux-là! 
  •  
  • Passer le sèche-cheveux. Je sais que je viens confessé à l'aide d'un, mais je fais limiter ma consommation. Si vous avez pour sécher vos cheveux, essayez de ne pas le faire à chaque fois que vous prenez une douche. Si vous pouvez limiter séchage des cheveux à une fois ou deux fois par semaine, vous économiserez vos cheveux beaucoup de dégâts.
  •  
  • Exécuter un humidificateur. Vous devriez vraiment faire cela de toute façon - il est bon pour votre peau et vos voies respiratoires, aussi - mais il va certainement aider vos cheveux.
  •  
  • Utiliser un traitement de masque capillaire hydratante. (Je parie que vous avez vu que l'on vient!)
 Homemade masques capillaires pour les cheveux secs

Il est pas difficile de faire un masque pour vos cheveux. En fait, il va impliquer un grand nombre des mêmes ingrédients que vous souhaitez utiliser pour un masque pour votre peau. Le processus de demande est différent, évidemment, mais fabriquer et utiliser le masque de cheveux maison sera tout aussi simple!
  
Huile De Noix De Coco
Ce masque est le cheveux la plus simple que vous pouvez faire pour vous-même. Il a un seul ingrédient - l'huile de coco! En fait, je appris sur ce traitement d'une jeune fille qui a coupé mes cheveux. Elle avait teint ses cheveux une fois de trop et a été à la recherche d'un moyen de récupérer une partie de l'humidité. 
Tout ce que vous devez pour cela est à propos d'un quart de tasse d'huile de noix de coco réchauffé. (Il doit être dans son état liquide.) Il suffit de l'appliquer à vos cheveux (humide ou sec, il n'a pas vraiment d'importance) et le laisser en place pendant au moins une heure. Vous aurez envie d'être dans la baignoire pour cela, ou bien couvert avec une serviette. Si vous allez continuer à aller sur vos tâches ou même garder ce traitement sur la nuit, assurez-vous de prendre les précautions nécessaires, comme un bonnet de douche. L'huile de coco peut tacher les vêtements et linge de maison.
Lorsque vous avez terminé votre traitement, laver l'huile de noix de coco sur vos cheveux et continuer comme normale. Attention: l'huile de noix de coco fait douches glissante, alors soyez prêt à nettoyer immédiatement.
Avocat & Jaune d'oeuf
La première fois que je me rendis compte que les oeufs étaient bons pour vos cheveux, je était un gamin dans Vacation Bible School. Je raté mes prises dans un œuf-toss et a fini avec un œuf fissuré sur ma tête. (Je tiens à dire que je suis devenu plus gracieuse depuis, mais ce ne serait pas vrai.) Après les conseillers rincés mes cheveux et séchés à son état normal, je ne pouvais pas empêcher de remarquer comment les différents mes cheveux feutre l'œuf avait craqué.
Avère oeuf est vraiment une grande chose à mettre dans vos cheveux. Pour une hydratation, réparatrice, assurez-it-brillance masque pour les cheveux, mélanger avec un peu d'avocat!
  • ½ un avocat
  • 2 jaunes d'oeufs 
Mélanger les ingrédients bien. Appliquer sur cheveux humides ou secs et laisser reposer pendant 15-20 minutes avant de rincer et laver les cheveux.
Bonne chance pour vos cheveux en arrière à son état brillant heureux, en bonne santé. Qui masque pensez-vous que vous essayez d'abord? 
 
  
   
  
  


2 commentaires:

  1. Merci, je testerais !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas De Quoii Merci a Toi Aussi bonne sante :)

      Supprimer